Cet espace est pour vous

Vous pouvez laisser un commentaire suite à un accompagnement...

Commentaires: 5
  • #5

    GL (jeudi, 08 novembre 2018 18:06)

    Pour moi Karine m'a beaucoup aidée moralement elle m'a aidée à ma timidité, reprise de confiance en moi, en assurance tout ce qui est important pour moi. Je veux lui dire merci et je vous la recommande sincèrement.

  • #4

    AK (dimanche, 13 mai 2018 20:39)

    Les séances de coaching encadrées par Mme Dal Canton ont toujours été marquées d’une d’une bienveillance et d’un souhait d’identifier les obstacles rencontrés. Ceci passe par le biais d’une remise en question de soi, voire d’une introspection. Une fois les problèmes cernés, Mme Dal Canton a voulu fixer les objectifs auxquels on aspire. Ces objectifs ont été renouvelés lors de chaque nouvelle séance afin d’être adaptés à l’évolution du contexte et de soi-même. Après avoir fixés les objectifs, Mme Dal Canton a expliquée quel procédé allait être utilisé (PNL par exemple) et s’est assurée de mon accord entier pour chaque activité.
    Par ailleurs, j’ai pu constater une envie de suivre à long terme mon évolution au cours des différentes étapes de mon parcours. Ceci afin de connaître mon ressenti à la suite des séances de coaching et l’efficacité de celles-ci.

  • #3

    Saint-Sulpice (jeudi, 16 novembre 2017 21:09)

    Il y a un an je rencontrai des difficultés avec ma hiérarchie. Karine m'a accompagné au cours d'une séance de coaching. Elle m'a aidé à trouver mes propres solutions avec bienveillance et sans jugement. Grâce à cet échange j'ai trouvé les clés pour rentrer en communication positive et crever l'abcès avec ma hiérarchie.
    Merci.

  • #2

    Ella (dimanche, 12 novembre 2017 19:50)

    Je suis très contente de ma rencontre avec Karine. Le coaching m’a permis de faire le point sur ma vie professionnelle au quotidien, ma façon de gérer les difficultés. Je suis venue chercher les réponses venant de Karine, mais, à ma grande surprise, lors de nos entretiens rythmés par les questions simples, mais justes et parfois surprenantes, j'ai formulé moi-même les réponses. Aujourd'hui je suis plus sereine dans mon activité professionnelle et aussi plus efficace. J'ai retrouvé la confiance en moi. Un grand merci à toi, Karine!
    Belle expérience!

  • #1

    CB (mercredi, 25 octobre 2017 18:55)

    Dans le contexte de prise de poste de direction couplé à des difficultés financières, vous avez d'abord été l'oreille attentive dont j'avais besoin, nos rencontres m'ont permis de verbaliser librement mes ressentis. Nos échanges m'ont permis ensuite d'objectiver, de prendre la distance nécessaire tout en me donnant des clés ou outils pour avancer professionnellement et personnellement. Un jour nous avons travaillé sur mon "monde idéal", je le touche du doigt aujourd'hui ; merci à vous.