· 

Définir l'activité qui me ressemble - action !

Beaucoup de mes clients sont en transition professionnelle, qu'elle soit clairement exprimée ou fortement ressentie. Certaines personnes ressentent fortement une envie de changement, sans vraiment savoir vers quoi aller ou comment. D'autres se retrouvent  perdues à un moment charnière de leur carrière professionnelle, avec le sentiment que leurs choix se sont faits jusque-là par rapport aux autres, ou pour les autres.

Le besoin d'épanouissement est alors le plus fort, et changer devient un besoin impérieux.

C'est alors que le questionnement s'installe, souvent durablement. Qu'est-ce que je pourrais faire ? Je ne sais rien faire d'autre, j'ai peur de me planter, comment je vais gagner ma vie ?
Certains courageux font des recherches, en parlent à leur meilleur ami, se questionnent. Combien finissent par passer à l'action et assouvissent leurs besoins fondamentaux ? Je vous invite à un parcours vers vous-même, au coeur de ce qui vous pèse aujourd'hui, et vous empêche d'avancer vers ce qui vous redonne le sourire.

Pourquoi rester seul(e) avec vos ruminations, et tourner en rond ?

Un coach est là pour vous aider à prendre le recul qui vous fait défaut, à soulever le voile sur votre décision, et à poser des actes concrets, même si ce ne sont parfois que des premiers pas. Un coach vous évitera aussi des décisions inconsidérées, et celles que vous prendrez, quelles qu'elles soient, seront alors prises en conscience.

 

SI VOUS FAITES PARTIES DE CES PERSONNES, JE TESTE UNE FORMULE PARTICULIERE D'ACCOMPAGNEMENT - uniquement pour les 3 premiers à me contacter.

Écrire commentaire

Commentaires: 0